12 mars 2021

à 20h30


one suivi de two – Cie nadine beaulieu

 

ONE ONE est un solo qui a la vocation de faire rire… de soi ! ONE est une pièce jubilatoire qui épingle le grotesque d’une situation dans le miroir grossissant de la relation hiérarchique au travail. Une femme seule se plie au jeu du rendez-vous professionnel : chercher à convaincre, à se vendre, défendre sa position et ses propositions, « se mettre en quatre » ou « essuyer un refus ».

TWO/20 minutes pour convaincre Prolongeant le travail entamé par Marie Doiret et Nadine Beaulieu dans le spectacle ONE, TWO / 20 minutes pour convaincre…  met de nouveau en scène une femme seule. Cette fois-ci, elle est « femme au pouvoir » et vient s’adresser au public pour… un discours ? Une réunion ? Une présentation de son projet pour la ville ? Elle déploiera tout son équipement de séduction, de « virilité, » de conviction, tout son « pouvoir » de savoir-dire, savoir-toucher, d’idéologie, d’autorité, de doute aussi? 
Une pièce courte qui épingle encore nos contradictions, nos ambivalences, et surtout la vie sous la surface de la fonction.


Entre danse et théâtre. Où le langage du corps et la parole se rencontrent, se prolongent pour faire voir plus que ce qui est montré et faire entendre plus que ce qui est dit…
                                                                                   Jean-Marc Imbert

 

Informations pratiques

One suivi de Two/20 minutes pour convaincre – Compagnie Nadine Beaulieu

Vendredi 12 mars à 20h30
Tout public à partir de 7 ans
Durée : 50 min + entracte
Tarif : 12€ plein tarif / 6€ réduit

Le Petit Echo de la Mode
2 rue du Maillet – 22170 Chatelaudren-Plouagat
02 96 79 26 40 – lpem@leffarmor.fr

 

Les mesures sanitaires sont actualisées régulièrement et sont indiquées sur la page d’accueil de notre site internet, rubrique les « Actualités à la une »

Partager cette page sur :