26 octobre 2019


Quand j’ai commencé à sentir qu’accueillir ces musiciens au Petit Echo de la Mode était de l’ordre du possible, quand en plus nous nous sommes lancés dans l’aventure de la coproduction de cette aventure artistique, c’était comme vivre l’expérience de la lévitation ! Depuis je n’ai pas atterri !
Quand le rock, le blues, le chant traditionnel breton et les sons hallucinants du oud électrique se rencontrent, ça vous remue jusqu’au fond de l’âme, ça vous met des fourmis dans les jambes, ça vous fait tutoyer les anges !
Jean-Marc Imbert

Rodolphe Burger est un compositeur, guitariste et chanteur français. Fondateur du groupe Kat Onoma (1986-2002), il poursuit une carrière solo à travers son label Dernière Bande et la Cie Rodolphe Bur­ger, et multiplie les collaborations avec d’autres artistes (Alain Bashung, Jacques Higelin, Jeanne Balibar, James Blood Ulmer…).

Erik Marchand est chanteur et clarinettiste, il est l’un des artisans de la musique bretonne actuelle. Un artiste ouvert sur le monde et ses diverses sonorités. Il est également le fondateur de la Kreiz Breizh Akademi.
Mehdi Haddab est un auteur-compositeur-interprète franco-algérien, joueur de oud. Peter Gabriel le considère comme le musicien le plus créatif de sa génération.

Invitée : Pauline Willerval : Gadulka
Avec Julien Perraudeau (basse) et Arnaud Dieterlen (batterie)

 

 

Informations pratiques

Before Bach / Erik Marchand, Rodolphe Burger & Medhi Haddab
Samedi 26 octobre à 20h30
France / Algérie
Concert
Spectacle tout public
Tarifs :
12€ en tarif plein
6€ réduit (12-18 ans / étudiants / demandeurs d’emploi/ titulaires des cartes CNAS et CEZAM)
Les élèves du Pôle d’enseignement artistique bénéficient d’une entrée gratuite + demi-tarif pour un accompagnateurPaiement : espèce – chèque – CB
Pour être sûr d’avoir une place, pensez à réserver !
Vous pouvez réserver sur place, par téléphone ou par mail et retirer vos billets à l’avance aux heures d’ouverture du Petit Echo de la Mode

Les portes sont ouvertes 30 minutes avant le début des spectacles.
Les spectacles commencent à l’heure annoncée dans le programme.
Merci d’arriver au plus tard 20 minutes avant le début de la représentation.
Afin de ne pas perturber les représentations, l’accès à la salle ne sera plus possible après le début des spectacles.

Partager cette page sur :