Divers

Publié le samedi 13 juillet 2019

Et si la vie C’ÉTAIT Rrose ?

Le titre de la saison 2019-2020 du Petit Echo de la Mode– Scène de Territoire pour la Danse, « Et si la vie c’était Rrose ? »est un clin d’oeil à Marcel Duchamp et à sa deuxième identité : Rrose Sélavy

Pour découvrir la vidéo, cliquez sur l’image

 

 

 

 

Les pauses casse-croûte du Petit Echo

Tous les premiers mercredis du mois, d’octobre à juin (sauf en janvier où nous vous donnerons rdv le mercredi 8 !)

Amenez votre casse-croûte, nous vous faisons la lecture !

Rendez-vous à 12h30 à l’accueil du Petit Echo de la Mode.

Le Centre de ressources du Petit Echo de la Mode poursuit son exploration du XXème siècle à travers les archives du magazine et découvre tous les jours de nouvelles pépites dans les articles, les publicités ou les conseils du fameux magazine féminin. Nous vous invitons à partager nos découvertes !

 

 

 

Coin lecture                                                              

L’espace d’accueil du Petit Echo de la Mode est de plus en plus fréquenté. Des élèves du Pôle d’enseignement artistique en avance pour leur cours, des parents et grands-parents qui attendent les enfants, des visiteurs qui découvrent le lieu, d’autres qui préparent un rendez-vous ou une réunion…

Dès la rentrée, une sélection de livres pour la jeunesse, de livres d’art et de jeux feront de l’espace d’accueil un véritable lieu de détente.

 

 

 

 

 

Pauses musicales                                                       

Régulièrement, les élèves et les enseignants du Pôle d’enseignement artistique proposent des moments musicaux dans l’espace d’accueil. Si vous souhaitez être informés de ces rendez-vous, n’hésitez pas à nous le signaler.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Broderie                                                                              

Depuis le temps que nous recevons des demandes pour des cours de couture, nous avons le plaisir de vous informer que Johanna de Rangot, de L’Ecole de Broderie d’Art Pascal Jaouen, proposera des cours de broderie.

Au programme, de 13h30 à 16h30 : broderie glazig, richelieu, point d’ombre, passé empiétant, broderie au ruban et perlages

16 septembre, 30 septembre, 14 octobre, 4 novembre, 18 novembre, 2 décembre
6 janvier, 20 janvier, 3 février, 24 février
9 mars, 23 mars, 6 avril, 20 avril, 4 mai, 18 mai, 8 juin, 22 juin

Plus d’informations au 02 98 95 23 66 ou contact@pascaljaouen.com

www.pascaljaouen.com

 

 

 

 

 

Coproductions

Le Petit Echo de la Mode est un lieu de diffusion de spectacles et d’expositions mais aussi un lieu d’aide à la création. Chaque année, Leff Armor communauté participe financièrement à la production d’un ou deux spectacles. Les deux compagnies soutenues cette année présenteront leur spectacle au Petit Echo de la Mode durant la saison 2020-2021.

Les Derniers GéantsCie Les Rémouleurs

Tomber en AmourCie ak entrepôt

 

Partager cette page sur :